L’eau est d’une importance élémentaire pour l’homme, car nous sommes nous-mêmes constitués de deux tiers d’eau.
VERWAY DTX DRINK est un mélange de haute qualité de différentes eaux de source provenant des régions les plus élevées du parc national bavarois – raffinées avec de l’eau de glacier ancienne et pure. La recette a été combinée avec des sels purs provenant de douze pays différents sur trois continents – une recette parfaite pour plus de bien-être. Le produit a été testé par des laboratoires renommés tels que Quality Labs. Des tests cinétiques ont été réalisés à l’aide de diverses souches de germes d’essai pour donner un aperçu de l’effet hygiénisant.

En raison de notre mode de vie moderne et avancé, presque chaque personne est sur-acidifiée.

Terrifiant de voir quelles maladies et quels symptômes peuvent être causés par l’acidose.

VERWAY DTX est un complément alimentaire liquide et se compose d’ingrédients 100% naturels tels que diverses eaux de glacier et de source ainsi que plusieurs sels primaires non raffinés spécialement sélectionnés. 

Que sont les sels non raffinés ?

Les sels non raffinés sont des sels qui contiennent tous les minéraux et oligo-éléments d’origine. Les sels raffinés, en revanche, sont chimiquement purifiés, se composent de chlorure de sodium pur et sont souvent appelés „poison blanc“. Tous les éléments contenus à l’origine dans les sels naturels sont filtrés. 

Comment fonctionne le Verway DTX Drink ?

1. normalise l’équilibre acido-basique et les différents niveaux de PH dans l’organisme

2. l’eau des cellules est débarrassée des toxines et des polluants, les cellules s’ouvrent et sont réceptives aux minéraux et aux vitamines. 

L’équilibre acide-base ?

Le corps humain ne peut fonctionner correctement et rester en bonne santé que si tout est en équilibre. Cela s’applique également au métabolisme, ou plus précisément à une partie du métabolisme, l’équilibre acido-basique.

En fait, le métabolisme fonctionne comme une horloge, dans laquelle s’emboîtent de nombreux petits et grands rouages. Sans rupture, des processus biochimiques complexes se déroulent dans l’organisme qui régulent le travail des muscles ainsi que le métabolisme et la transmission des nerfs. Tous ces processus nécessitent un environnement acide ou alcalin pour leur travail, selon l’activité de l’organisme dont ils sont responsables. L’organisme joue un rôle de régulateur, en essayant constamment d’établir les différents mécanismes et l’équilibre entre les acides et les bases.

Le corps n’a pas à se soucier des bases, ce sont les acides qui causent des problèmes massifs de façon répétée. Le corps doit s’en débarrasser à nouveau et utilise pour ce faire différentes méthodes. Normalement, les reins, le foie, les intestins et la peau sont responsables de l’élimination, mais lorsque ces organes sont surchargés, le métabolisme se met rapidement en dangereux déséquilibre. Si l’organisme est constamment sur-acidifié, il n’est plus capable de décomposer les composants des aliments et les nutriments importants ne peuvent plus être utilisés. 

Qu’est-ce qui nous rend malades ?

La suracidification et les radicaux libres qui augmentent en raison de la vie et de l’alimentation modernes. Les germes dits résistants aux antibiotiques. Les toxines externes telles que : Biocides, fluorures, plomb, arsenic, aluminium, chrome, etc. qui entrent dans le corps par l’alimentation, les cosmétiques et les vêtements.

Le corps acidifié et ses conséquences

En raison de la sur-acidification du corps, les cellules deviennent plus denses et inaccessibles aux minéraux. Selon la médecine orthodoxe, il n’y a ni déchets ni acidification de l’organisme. Mais une carence en minéraux dans l’organisme favorise le développement de : cancer, rhumatisme, arthrose, troubles de la concentration, troubles du sommeil, maux de tête, douleurs nerveuses, douleurs musculaires, douleurs articulaires, pied d’athlète, perte de cheveux, impuretés de la peau, peau ridée, vieillissement rapide de la peau, taches de vieillesse, ongles cassants, inflammation, infections fréquentes, cellulite, hypertension artérielle, abcès, fatigue, obésité, allergies, diabète, calculs urinaires, fatigue, etc.

Les métaux lourds et leur implication dans de nombreuses maladies

Le cancer, ainsi que les tumeurs du foie, des reins et de la moelle osseuse, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, la sclérose latérale amyotrophique (SLA), les rhumatismes, l’arthrose, la dépression, les troubles visuels et auditifs avec acouphènes, les maladies cardiovasculaires, les troubles de l’apprentissage, la dyslexie, les vertiges, les troubles de la mémoire, la constipation, la diarrhée, les infections fongiques, etc.

Comment faire sortir les métaux lourds de l’organisme

Les toxines telles que le mercure, le plomb, l’arsenic, l’aluminium, le chrome, le plomb, le cadmium, l’antimoine et le thallium ont été réduites après seulement 6 semaines de prise de Verway Detox.

Saviez-vous que selon l’OMS, environ 700 000 personnes meurent chaque année d’infections causées par des germes multirésistants ? L’OMS prévoit jusqu’à 10 millions de décès par an jusqu’en 2050 à cause de ces germes.

Les germes résistants aux antibiotiques :

L’OMS classe les 12 germes les plus dangereux en trois groupes avec des priorités différentes : critique, élevé, moyen

Environ 90% de toutes les maladies ont leur origine dans l’hyperacidité du corps ! 

DTX Skin

VERWAY DTX SKIN est un produit cosmétique holistique (spray) pour le corps et le visage. L’expérience a montré que les traitements et les thérapies peuvent être positivement soutenus par les essences subtiles.
VERWAY DTX SKIN active la croissance cellulaire de la peau, de sorte que même les irritations cutanées extrêmes sont visiblement nourries et hygiénisées. Une application quotidienne permet de rajeunir et de maintenir l’aspect extérieur.
La propriété inactive des micro-organismes nocifs étrangers à l’organisme sur les régions de la peau irritée permet de les régénérer.

La sensation de peau libératrice.

Detox-Kur-DTX-Drink-DTX-Skin-Geschenkset-Verway

des ajouts appropriés

un petit extrait de la grande variété de produits

Nutzen Sie Ihre Chance für den Start im Networkmarketing

Bestimmen Sie Ihr Leben selbst

Traumjob: Empfehlungsgeber